" TibouDamou: bleu et miss de la campagne

vendredi 27 février 2009

bleu et miss de la campagne

J'avance doucement mon plaid façon Babeth avec mon gros fil de coton bleus... faut que je refasse le plein dimanche : un tour vaut pratiquement une pelote !!! Ca becte ces bêtes là !
Notre nouveau Lumix était sur la table, du coup, dimanche, le Chouchou s'est amusé avec et a chopé mes doigts en plein boulot... ^^ (oui je crochète comme je tricote, je sais)
il n'est pas très grand, à mon gout, mais déjà bien lourd...
Et voila enfin la p'tite mignonne qui m'a faite fondre dès mon premier séjour dans cette maison chargée d'histoires..
Elle ne me fait pas mentir quand je dis que c'est une chipie : voila le seul sens qu'elle a bien voulu me présenter... !!!
J'adore trop son pantalon avec ses franches de très fines dentelles en bas des jambes... et il est trop court dans le dos cause qu'elle a un gros bidon mignon, cette miss de la campagne !
une vraie fripouille !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton plaid ! Les couleurs, la texture, le motif : tout !
T'es vraiment douée, y'a pas à dire. Bravo !
Biz biz.

Anonyme a dit…

Il FAUT regarder Six feet under jusqu'au bout !
Tu coupes juste quand Claire monte dans sa voiture et met de la musique ...
Et tu regardes pas dans le rétro ...
Coupe te dis-je !!
A part ça ...
A part ça , j'ai vu dans ton compteur que tu avais des visiteurs canadiens !
Diiiis , tu crois que c'est Karine Bas Bleus qui vient te voir ??
Je suis pressée de savoir quel est "ton" film je refais mon stock de sopalin et je meurs ...
Bises !

Anonyme a dit…

ton plaid va être superbe!!!