" TibouDamou: Encore un peu

dimanche 8 février 2009

Encore un peu

Encore un peu comme dit si bien Alice...
Alors déjà tous les papiers qu'il y avait avec Pénélope...
J'ai enfin convaincue Pénélope d'enlever sa tenue, pour que je vois son petit corps (elle est très très pudique cette enfant... sans doute parce que déjà pubère ^^)
Elle s'est détendue immédiatement avec la belle robe d'Alicette... et en plus c'est tout à fait le style que je veux lui donner !
Elle était tellement impatiente de faire la photo qu'elle n'a pas fait attention à bien se tenir (son pied part en sucette) et une de ses boucles d'oreille faisait elle aussi sa folle... !
Je ne me remets toujours pas qu'elle ait quand même de vraies boucles d'oreilles, avec de vrais trous dans les oreilles !!!!
C'est bien simple, j'adore cette fille de jour en jour (en restant hétéro of course !)

2 commentaires:

alicette a dit…

Je travaille à des trucs secrets de ouffffff mdrrrrrr Je rêve plus que d'une chose avoir ta nomado sous la main et la customiser lol Je sais c'est hors de question ;p J'adore ses ceheveux ! Elle est vraiment belle, je crois avoir des tissus qui se marieraient à ravir avec son style :)
gros biz d'alicette qui te dit que tu devrais aller voir la boutique catégorie pillip et Dal ;p

Anonyme a dit…

Rahhhh, Penelope tu es trop adorable ! Tu peux passer ce message à TibouDamou : ne change pas c'est boucle d'oreilles, j'en suis "in love" !