" TibouDamou: du coté des girls...

lundi 23 février 2009

du coté des girls...

Je vous ai sans doute déjà parlé de Icks qui vient par là de temps en temps...

Je viens de découvrir le blog de son amie Cachoou... une autre accroc aux Blythe et autres Pullip qui les magnifie à merveille sur son blog très réussi ! Je n'ai pas attendu de visiter tout son petit monde pour le mettre dans mes fav' et de préparer ce topic !


Cela fait plusieurs jours que je reste indécise sur un ouvrage à commencer : plutot crochet ? plutot tricot ? accessoire de fille ? tenue pour les poupettes ?

les aiguilles me tentent... et du coup, grâce à Cachoou, je ne vais pas culpabiliser à m'attacher à Pénélope et Ana...

et là, tout de suite, j'ai trois quatre idées...

Nous avons passé un grand week-end à la campagne et ça nous a fait vraiment du bien... j'ai avancé sur deux ou trois projets en cours depuis un moment, mais ne les ai toujours pas terminés comme j'aurais voulu, trop courte en fils !!!...
et j'ai trouvé une petite demoiselle là-bas, et qui reste là-bas, sur laquelle les enfants n'ont pas la main, cause que j'ai décrété que c'était la mienne dorénavant... mais Mamie a bien compris que j'allais m'appliquer à la "rhabiller" au fil de nos séjours ! ^^ et ça lui a fait visiblement plaisir, vu que c'est la sienne à la base :)
J'ai du prendre des images quelque part, je vous montre cette bouille de fripouille à l'occas' !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop gentil ton message, merci beaucoup!!! J'espère que la visite ta plu =D

Je découvre également ton blog et tu fais des merveilles aux crochets, j'adore!!!

Merci encore et à très bientôt =D

Anonyme a dit…

Icks TibouDamou, I-C-K-S !
Je passe pas de temps en temps, je passe tout le temps ! TibouDamou, tu veux bien m'accorder une faveur ? Hein ? Habille tes poupettes, vas-y, lâche-toi, mais montre moi Ana et Penelope, s'iiiiiilllll teeeeeeee plaîîîîîît !