" TibouDamou: goooood !

mardi 31 mars 2009

goooood !


Ca fait un moment que j'ai découvert cette série...
J'y pense, et puis j'oublie...

Je viens de m'enfiler les deux dernières saisons en quelques jours...
A raison de deux ou trois épisodes par jour... !!!!

and I'm addicted ! ^^

vivement la suite...

Ca c'est une sacrée Maman !...

Mais en fait, j'adore toute sa famille...
C'est pas bien... mais c'est tellement bon ! XD

Have a goooood day ! ^^

5 commentaires:

alicette a dit…

Je ne connais absolument pas ...
biz d'alicette :)

marielbb a dit…

... Et comme tu as raison !!!
En attendant ,
Poissonnée tu es ...

cachoou a dit…

Je ne connais pas du tout cette série mais j'adore l'actrice principale (elle n'aurait pas joué dans Le diable s'habille en Prada?)

Les photos sont vraiment très jolies!!!

marie a dit…

La bonne nouvelle , c'est que la saison 3 commence ce soir ...
C'est-y pas merveilleux ?

lili a dit…

Pareil qu'Alicette ! c'est dans quel style? serie de fille? humour caustique?