" TibouDamou: matrioshka

vendredi 27 mars 2009

matrioshka

Je n'ai même pas envoyé ce que je dois que je suis déjà récompensée !!!
Elle m'a demandé ce que je voulais en échange de ce que je lui dois (et je ne vous montrerai la seconde partie que quand elle l'aura reçue, histoire de garder un peu la surprise - ba voui, c'est pas toujours facile la vie hein !)...

Je lui ai dit une matrioshka et c'est tout...

Voici ce que notre adorable Icks m'a fait parvenir mercredi... !!!

Je vais pouvoir faire collec' de crochets de toutes tailles maintenant !!!

La matrioshka est même à l'effigie d'Ana, elle a pensé à tout ! :)

tankiou tankiou, tu illumines ma journée, ma semaine, mon mois entier...

Du coup, j'ai fait et fini le petit gilet dans la soirée... prêt à partir ! ^^

2 commentaires:

alicette a dit…

Je savais bien que ça te plairait ;p
Parce qu'évidemment je l'ai vu bien avant toi hihihi. M'zelle Audrey a tiré la langue d'application et râler comme il se doit ;p Mais franchement, elle est douée la tite Demoiselle :)
gros biz d'alicette :)

Anonyme a dit…

Nan, Alicette tu mens !
Je suis trop contente que cela t'ai plu ! Je pensé sérieusement pas !