" TibouDamou: 6 petits riens

dimanche 1 mars 2009

6 petits riens

Cause que Marie les bb m'a tirée au sort :), 6 p'tites questions sur moi...

1- Formation scolaire

Assez longue... (mais j'ai des copines qui m'ont largement battue ! ^^). Bac+4 pour entrer dans l'Administration initialement et finalement une des rares à être dans le privé et contente d'y être ! ^^

2- Ce que je prends au lever
Du thé Amandine déniché par mon Chouchou et une tartine de confiture à la fraise
Bonne Maman (et rien d'autre en confiture !)

3- dessert préféré
Tout plein étant plus sucrée que salée... Les crèmes pistaches de Mamie, la Tatin de Papi... Ma maman est plus salé que sucré, les desserts ne sont pas son fort... ^^
Les crèpes du Chouchou...

4- un film qui m'a faite pleurer

Tout ce que je regarde à la télé me fait pleurer en général... et j'évite consciencieusement tout ce qui est chialant par définition hein... !


La fin de Maman j'ai raté l'avion (c'est la légende que colporte le Chouchou me concernant en tous cas et je ne lui en veux pas)
Et quand bidule (lochlass) quitte Sacha à la fin... aussi...
Oui, c'est un pokemon... mais y a longtemps d'accord ?

mais en vrai, c'était dimanche dernier, avec le gros poilu... Ba voui, mais qu'est ce que vous voulez... je suis une madeleine ambulante... même quand je ris, je pleure rapidos ! ^^

5- future destination de vacances
Comme d'habitude, version Celte... peut être
et Bourguignonne certainement...

6- plaisir solitaire
tout plein... mais le plus fréquent, un bain chaud et un bon livre...

Do not disturb Et alors là, je taggue toutes celles (et ceux ?) qui sous-marinent...
pfff n'importe quoi ! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aah non ... Pas Maman j'ai raté l'avion !!
Ou alors , c'était de soulagement ...Enfin fini !

Et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas regardé . Quelle que soit la version , le gros poilu finit toujours par tomber et nous autres , pauvres zoupettes , on finit toujours par chialer ...
Mais la cavalcade sur l'ile avec tous les monstres préhistoriques , quelle merveille !!

Et Pokemon !?

Je savais que t'étais une grande sensible ... Ouaip !