" TibouDamou: pot multico

dimanche 15 mars 2009

pot multico

Que faire de tous ces bouts de fils colorés, qui trainent partout dans la maison ???


Croix de Lune a trouvé la soluce !!!

Trouver un joli pot transparent (bon, j'ai mis le temps, et je n'ai trouvé que le Bonne Maman, mais toujours embauché en CDD hein) et y coller tous les petits reliquats, restes et autres bouts qui envahissent de toute manière la maison entière !!!


Quand j'ai émis l'idée (un fois le pot trouvé seulement) au Chouchou, il a littéralement eu un sourire jusqu'aux oreilles (pour un lutin grognon, c'est franchement pas commun !)... et il s'est mis à la récolte !

Les enfants s'y sont collées aussi !!!


quelle belle idée fédératrice !!!

Pourvu que ça dure... ^^


4 commentaires:

alicette a dit…

;p

Anonyme a dit…

Un joli pot qui apporte plein de couleur et de joie. C'est super... Je devrais peut être faire pareil :)

Anonyme a dit…

Super idée!!! Moi je fais pareil avec les perles qui traine partout dans mon atelier ;o)

Anonyme a dit…

... Oui mais , au printemps , les soirées sont fraîches !!
Et ton châle te sera bien utile ...

Ne serait-ce que pour jouer les Andalouses si tu retournes en Finistère !!