" TibouDamou: oups ! I did it... again

lundi 9 mars 2009

oups ! I did it... again

Dimanche soir, j'ai fait ma BritBrit...


je me suis coupé les pointes (de cheveux) toute seule, comme ça... hop et hop !


et comme ça boucle, ça rebique, ba c'est beaucoup plus court que je ne pensais !! ^^

Je m'en remettrai (ils, surtout, s'en remettront)... c'est le Tibou qui est contente : elle a les cheveux - un chouille - plus longs que moi maintenant ! :)


Et le Damou m'a sorti un "Wouaaa" toujours aussi adminiratif-de-sa-môman...

Si seulement ça pouvait rester à 3 ans ces p'tits machins là... sigh*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A 13 ans 1/2 c'est pas mal aussi ! C'est con, ça se plaint, mais ça réflechit !

alicette a dit…

ouais à 13 ans et demi tu parles .... Ça passe son temps sur l'ordi plutôt que sur les devoirs, moi je dis ;p
Le premier truc qui m'est venu à l'idée devant tes mèches de cheveux c'est purée je dois faire les pointes du petit lutin, pis les miens en aurait besoin, pis euh y'a pas moyen de faire une wig là ? mdrrrrrrr je suis trauma de la poupette.
N'empêche j'oserais jamais me faire ça toute seule ...
gros biz :)