" TibouDamou: pas de gaspi #2

mardi 8 septembre 2009

pas de gaspi #2

Notre Tibou a 9 ans aujourd'hui !!!! vouiii !!! XD

Donc, souvenez vous, je suis revenue sans fil... en ayant un stock impressionnant (même si ça fait un moment que je n'en ai pas acheté finalement) au grand dam de mon Chouchou...

Voila donc ce que me promettait le catalogue...
J'ai regardé la grosseur d'aiguille et le fil qui pourrait aller...
J'avais encore de l'Express de l'année dernière... alors je me suis lancée...

Et voila mon résultat



j'avais montré l'image au Tibou qui m'avait dit ne pas en vouloir (pour lui faire tenir un bonnet l'hiver à celle-ci, faut s'accrocher... mais je suis pire qu'elle :))...
mais une fois terminé, elles se sont jetées dessus !
Et j'ai pas honte de dire que mes petites modèles sont encore plus jolies que la fille du catalogue ! (comment ça je ne suis pas objective ????)
En plus, on a bien rigolé ^^
sauf que je n'ai plus assez de fil pour leur en faire un à chacune... va falloir que je retourne chez PhiPhi !
yark yark...

4 commentaires:

Nadinet a dit…

Bon Anniversaire au Tibou et gros becs à tous les 4.

Des bonnets, c'est une bonne idée ça pour me remettre tranquillement au fils. Et pis ça va être plus qu'utile dans pas longtemps. XD
Biz biz.

Anonyme a dit…

Cela a l'air de t'embêter d'aller chez Phildar (:p). Bon anni' la Tibou !

poulettosafran a dit…

le bonnet est extra mais alors les models!!!!!!!!!!!! à croquer!!!! trop jolies les minettes!!!!

alicette a dit…

Si si t'es objectives, elles écilpsent le modèle sans souci aucun :)
sont trop choupi les miss :)
gros gros biz d'alicette :)