" TibouDamou: pas de gaspi !

lundi 7 septembre 2009

pas de gaspi !

Rentrée oblige, je suis allée faire un tour chez mon PhiPhi préféré (et sans rapport aucun avec mon chef ! ^^), histoire d'attaquer un accessoire rapide et sympa en vu des jours d'automne...
Voici donc les deux nouveautés
Et un en bonus (à petit prix) du printemps dernier... je ne retrouve plus un des catalogue sur lequel il y avait une sorte de tube croisé qu'on mettait sur les épaules, avec le fil Bambou en couleur flashy... :/

Et j'ai également vu et "touché" les nouveaux fils (Phil Air, et autre Phil Light)... mouai, rien d'extra à mon gout...

Voila de quoi faire...
A suivre pour voir mes réalisations ^^

Joyeux lundi... arrmph

1 commentaire:

anzele a dit…

Sympa les petites Zoé...je ne sais pas tenir un crochet mais je trouve ça hyper généreux de "donner tes recettes" comme tu le fais, alors je voulais le souligner!
Je viendrai voir ce que ça donne du côté des accessoires phildar...à bientôt donc!