" TibouDamou: pas de gaspi #3

dimanche 20 septembre 2009

pas de gaspi #3

Ces grandes mitaines poilues m'ont fait de l'oeil... et j'avais le poil !

Alors voila l'une des deux bébêtes bien chaudes, bien longues, bien douces... je suis parée pour mes longues aprés-midi d'hiver à clapoter au bureau ! ^^
Et il me reste encore du poil...

alors à suivre pour un pas de gaspi #4 ! ;)

5 commentaires:

la maman d'ismaël a dit…

j'adore!!!! et le bonnet tu pourrais men faire un pour mon loupiot (il à 4 ans maintnant)dans la même laine? dit moi vite combien je te doit! hihihi bisous

Ilaria a dit…

terribooooool les mitaines en vraie peau de Muppet!!! J'adore! Comme toi je suis une grande frileuse des didis, et au boulot l'hiver, j'ai les mitaines et le bonnet quand je suis a mon ordi...
au fait, comment tu fais les didis des mitaines??? je sens qu'il va faloir que je m'en tricote avec les restes de mes pelotes :)

Chrystel a dit…

ah mais y a pas de doigts pour les mitaines, juste un trou pour le pouce mais le reste c'est comme des moufles ! :)

poulettosafran a dit…

Excellents!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!

la maman dismael a dit…

Je voudrais un bonnet style peruvien comme le marron que je tavais commandé il y a de cela au moins 1 an mai avec la laine gris que tu as utilisé pour tes moufles je la trouve trés rigolote! tu pourrais me faire un devis?
mon email lamamandismael@hotmail.fr