" TibouDamou: Knitting & Crochet Blog Week - day 3

mercredi 30 mars 2011

Knitting & Crochet Blog Week - day 3


Esprit ordonné, Mailles ordonnées ?

PAS DU TOUT !

Il y a un moment que j'avais envie de montrer mon "atelier"... (avec des annexes de sacs de "voyages" à proximité à chaque fois qu'on part en week-end et que je fais mon baluchon de l'ouvrage en cours)

Alors sans honte et avec un sourire fier, voici mon domaine :

Habitant une toute petite maison bien trop pleine pour nous quatre, j'ai investi un mini espace et ça commence même à grimper au mur ! (plantes qui ne demandent aucun arrosage !)
Mais je ne perds rien, je retrouve tout, je sais où trouver ce dont j'ai besoin (sauf ma seconde aiguille de 8 en ce moment !!! mais j'ai bon espoir qu'elle revienne bientôt !)
Quant à mon inspiration, je pioche, je pioche et que je garde tout en brouillons sur mon blog... en attendant d'avoir le temps de tout faire ou pour les "au cas où"... si bien que j'ai plus de 100 topics contenant une idée chacuns ! ^^ grosse To Do List !
2KCBWDAY3

2 commentaires:

Fredtricote a dit…

Ahhhh, ben ça me rassure ! Ton aiguille 8 doit être avec ma 4.5 !!!

Emy a dit…

J'adore ton petit coin de "rangement" ! Au moins tout est à un seul endroit !