" TibouDamou: Knitting & Crochet Blog Week - day 4

jeudi 31 mars 2011

Knitting & Crochet Blog Week - day 4

Qu'est devenu un de mes derniers ouvrages... ?


Un de mes derniers cadeaux de Noël...

J'avoue l'avoir fait sans grande conviction quant au plaisir que j'allais donner à ma petite belle-soeur, ne lui ayant jamais rien fait jusque là et juste pour elle.

Mais j'y ai évidemment mis toute mon application, et toute mon affection...
C'est vrai que quand je fais un ouvrage destiné à quelqu'un en particulier, je pense beaucoup à la personne en question, à ma relation avec elle, à m'imaginer la bouille qu'elle va faire en découvrant l'ouvrage, ce qui reste mon plus grand plaisir personnel au final.

Alors qu'est-il devenu, ce baktus pelucheux ?

J'ai revu ma belle-soeur il y a quelques semaines et je l'ai vue avec le shawl autour du cou (premier petit battement de mon coeur un peu plus fort que les autres) et dans l'après-midi il me semble, elle m'a dit que sa puce de 2 ans l'aime également beaucoup - tout en sachant bien qu'il appartient à Maman avant tout - et le met également facilement autour de son cou (pour avoir l'odeur de sa maman tout près d'elle aussi...? Deuxième petit battement de mon coeur)

Bref, un ouvrage tout simple qui réchauffe et apaise...
Ma mission est donc accomplie au delà même de mes espérances ! :)
2KCBWDAY4

1 commentaire:

Emy a dit…

Ca fait toujours plaisir de voir que quelque chose qu'on a fait est porté et plaît ! ^-^