" TibouDamou: mon nouveau doudou

mercredi 16 mars 2011

mon nouveau doudou

 J'ai voulu retourner à mon premier amour... le shawl... (qui à dit le Chou ? mais ouiii biensûr toujours !) 
Cause que y avait longtemps non ?!
Ouai ba je pensais pas galérer autant quand même...

Ma petite merveille s'appelle le Mesquita Shawl et c'est vraiment une petite merveille, mais j'ai mis plus d'une semaine pour en venir à bout !
J'ai d'abord mis 3 jours à faire la bordure avant de tout redéfaire cause que je m'étais décalée quelque part... mais où ???

Et pis quand j'ai eu fini la bordure comme il fallait, je me suis heurtée aux Short Rows.... .... ....

Alors là grands très grands moments de solitude ! je ne travaillais que la moitié d'un rang de plus de 200 mailles... mystère mystérieux pour aller de l'autre coté... (j'ai déjà du mal avec les rangs raccourcis en français alors dans la langue de shakespeare...)
Je me doutais qu'il y avait juste un p'tit détail que je ne saisissais pas... mais qui faisait absolument toute la différence...

Heureusement, Super Alyas est arrivée à mon secours et la lumière fut !! Merci encore et encore cause que j'y certainement serais encore !

Et pour la première fois, j'avoue, je me suis foulée : je l'ai bloqué... (en deux fois ma table est trop petite pour autant de mailles ^^).
C'est un bonheur de fil, de douceur de tout, c'est mon nouveau doudou...

 8 pelotes de Milk coloris Nuage...


J'ai des anniv de filles qui viennent, ça va pas faire un pli mais plein de shawls ! (warf !)

1 commentaire:

cachoou a dit…

Il a l'air tout doux ton doudou ^_^ Et j'adore l'effet des mailles!! Très belle création