" TibouDamou: petit trésor

vendredi 25 mars 2011

petit trésor

 

Il y a quelques jours, j'ai juste dit que j'adorais son escargot....
Et après un petit échange de mails et un bonnet slouchy, voici ce que je reçois dans ma boite : un véritable trésor !!!
il est trop craquant, trop mignon, trop beau, trop bien réalisé, trop trop trop ! 


et en méga bonus, un adorable petit sac... je sais déjà qu'il me servira pour mes (plus gros) encours...


Même l'emballage était un délice


Merci infiniment chère TiPois, je l'adore et j'admire envieusement

1 commentaire:

Tipois a dit…

Oh! ça me fait tout drôle de le voir là!
Et en plus il a l'air de sacrément se plaire le veinard!
Et bien moi je frime avec mon slouch: encore quelques flocons avant l'été ce serait bien non? Ah?! Bin tant pis, je le mettrais aussi sur la plage!
Merci Tibou!
Bises