" TibouDamou: Comme un Oiseau... le retour !

vendredi 25 juillet 2008

Comme un Oiseau... le retour !

Me voila donc revenue de ma super et Première Expédition Créatrices !

C'était trop génial, même si trop court - horaire butoir pour aller chercher la poupette au centre, oblige.

Alors comme j'ai quand même pas mal de choses à vous montrer, on va faire ça en trois parties, histoire de ne pas vous souler totalement (et que vous ne reveniez plus jamais jamais), et parce que j'aime bien faire durer le plaisir moi... :)

Alors c'est parti !

J'ai commencé par la boutique qui me faisait le plus envie depuis des jours et des jours et dont je vous ai déjà parlé là : Bird On The Wire !!!

Et je n'ai pas du tout été déçue tellement c'était terrible !

Je m'étais arrêtée sur deux ou trois articles du site et voulais les voir "en vrai"... et comptant bien sur le fait que j'allais forcément trouver d'autres petites choses encore plus terribles une fois chez le "gentil vendeur" (comme il se définit lui même et qui est ma foi, somme toute, la réalité)...

Mais avant de vous montrer ce qui est finalement revenu avec moi, je vais vous montrer un peu de ce qui m'a attiré l'oeil et le reste (j'arrêtais pas avec mes "oooh", "aaahh", "oh terriiible", "et ça, trop chounouuu"... faut pas faire de shopping avec moi, je suis vite débilisante)...


Tous les objets sont exposés d'une manière que j'adore, on dirait une chambre, ou une caverne aux trésors, y en a partout ! faudrait prendre la pièce et la coller à sa maison ! des petites bagues serties de douceurs plus mignonnes et appétissantes les unes que les autres... la bulle de savon est juste la cloche à gateaux :)
une petite chouette en feutrine que j'ai vue qu'à la fin alors qu'elle trônait bien au milieu de la table... pfff !
un joli collier vintage

Tout est présenté joliment, même ce qui n'est pas à vendre (le miroir pour les essayages), c'est trop joli !
les cadres photos avec de jolies images (j'adore la tortue dans son bocal... Même si c'est pas gentil pour la tortue) et des badges et des miroirs de sacs en Liberty... rooooh

Et voila l'univers un peu résumé de ce petit coin merveilleux... et un clin d'oeil pour ma poupette la plus petite :)

je m'organiserai une autre sortie (du métro 1) "bd Henri IV", que j'ai pas trouvée et que j'ai du faire tout le tour de la place de la Bastille, me faisant harponner pour me faire prendre le sang, et prétextant que j'étais enceinte, sachant qu'il ne pouvait pas me tenir la jambe !... J'ai l'habitude de donner mon sang deux fois par an, hein, promis juré ! mais là, j'avais vraiment pas le temps...

Cet après-midi a été riche en belles choses et émotions en tous genres... :)

Et merci au "gentil vendeur" qui a du être content de me voir sortir, j'ai du le souler sévère... :p but I'll be back :D

La suite demain... chez un petit Loulou :)

1 commentaire:

alicette a dit…

Mais pourquoi je suis pas sur paris !!! Je craque complètement sur les boucles d'oreilles alice !!! C'était combien ? tu les a prises ou pas ? mdrr je suis comme toi dans les magasins, et je finis par craquer pour quelques trucs alors que je voudrais tout emporter !
biz d'alicette :)