" TibouDamou: L'école est finie

jeudi 31 juillet 2008

L'école est finie

A y est, je suis en (grandes) vacances... et c'est pas trop tôt !

Au programme ?

dodo(s), mangas, poupettes, crochet, dodo(s), mangas, poupettes, crochet, mangas, poupettes, crochet, dodo(s), crochet, crochet, mangas, poupettes...


mais le plus important : on va tacher de retrouver le calme dans la tête et dans le coeur... loin de ce monde professionnel indifférent...

merci petit Magné B6 chéri...


signé : une spasmo sur les crocs...

PS : j'ai rangé mon bureau comme si je n'allais jamais y revenir... en septembre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magné comme magnésium !?
B6 comme vitamine b6 ???
C'est efficace ou bien ?
Je fais aussi dans la spasmophilie... La paupière qui cligne sans qu'on le lui demande et aussi la commissure droite qui se retrousse quand je suis un chouia énervée ...
Ca ne me donne pas un air franchement avenant ... J'ai perdu mes amis , seule la famille résiste à la tentation de fuir devant mon rictus dément !
Mais c'est parce qu'elle pense que c'est son devoir !!
Non ... Je plaisante !!
Revieeeeeeens !!!