" TibouDamou: Comme un oiseau...

mardi 1 juillet 2008

Comme un oiseau...

Mon humeur n'est pas de cette couleur... mais j'adore la bouille et le style de cette petite bonne femme.

Mon amie Aline a une boutique près de son travail qui vient d'ouvrir. En la voyant, elle s'est immédiatement dit que je ne pourrais pas résister, c'était tout à fait pour moi :)


Le magasin est près de la Bastille et s'appelle Bird On The Wire et ça a l'air vraiment terrible : des articles de créatrices à tirage très limités voire unique, des bijoux et autres accessoires tout aussi kawai les uns que les autres. De la couleur, et de la bonne humeur : le Paradis en somme !

Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le blog dans son intégralité (je me suis arrêtée plus ou moins à la petite bonne femme)... Mais j'y retourne dès que possible !

ce collier là, il me le FAUT c'est obligé !!!!

adresse exacte du magasin quand même : 2 rue de Lesdiguières - dans le 4ème - métro Bastille (sortie Bld Henri IV)

Va vraiment falloir que je m'organise une petite expédition de deux ou trois boutiques de mes copines créatrices sur Paris... Nadine, où es tu pour m'accompagner ?!?! :D

Qui m'aime me suit ??? :*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite !
L'idée de départ ,pour les "cocons" c'était les perles papier du "Clown Navet" ...
Tu connais peut-être déjà .
Sinon ,à explorer sans tarder !!
A bientôt ...