" TibouDamou: Y a des claques qui se perdent...

vendredi 18 juillet 2008

Y a des claques qui se perdent...

Alors que je vis les trois quarts de ma vie dans un monde professionnel inhospitalier pour moi, où personne ne daigne m'adresser la parole, sans doute parce que la connerie humaine y a installé son QG ; à peine sortie, voila que je me fais "allumer" par tous les bouts ! Faut dire que je traverse à pieds une zone industrielle saturée de poids lourds, quatre fois par jour... C'est cool pour mes fesses, un peu moins pour mes poumons... :) Bref, je ne sais pas si c'est le soleil qui leur tape sur la tête, mais les coups de klaxon fusent, les coucous des chauffeurs ou les mecs qui se dévissent la tête pour me fixer sans faire gaffe qu'ils arrivent à un rond point pulullent... ! Ok, je travaille dans le secteur du transport, mais quand même !!! Même un mec sur un scooter n'a pas regardé où il allait...
C'est bien simple, je flippe d'être embarquée par un mec à trottinette !!!

Je suis habillée comme un sac, j'ai le cheveu qui n'en fait qu'à sa tête et le teint d'une déterrée... alors quoi ?! FICHEZ MOI LA PAIX !!!

Y a des claques qui se perdent de partout...

Aucun commentaire: