" TibouDamou: kawai !

jeudi 31 juillet 2008

kawai !

Ce que j'ai également ramené de mon expédition Créatrices ce sont trois petits carnets totalement kawaï.
J'ai enfin trouvé de petites feuilles super mignonnes à joindre dans mes prochains swaps et mes cadeaux :)
Voici donc le premier des trois, le petit panda... il a bien un nom à lui mais je ne m'en souviens déjà plus...
Et voici les différentes feuilles, je ne sais pas trop si ça ressort bien ici, mais en vrai, c'est vraiment trop chounou ! :)








Le dernier modèle de feuille est un véritable origami !



avec l'explication pour faire un bon pliage et obtenir une petite bouille de panda :D

1 commentaire:

alicette a dit…

mdrrr, on a pas mal de points communs, entre autres les petites figures kawaii :) Ce tarepanda je l'ai fait en feutrine pour une copinaute ( http://vivalicette.blogvie.com/2008/03/08/ilaria-ma-deuxieme-pifee/), ilaria, et je lui avait trouvé aussi un petit carnet tarepanda ( http://vivalicette.blogvie.com/2008/05/27/je-me-suis-demandee-si-jallais-lecrire-celui-la-p/ )pour un autre envoi :)
Sur etsy j'ai déjà commandé à un vendeur japonais ces petits carnets, il y a aussi le petit chat du dessus, entre 2.50 et 6 dollars usd, avec le taux de change c'est très raisonnable :)
si ça t'intéresse je te donnerai l'url.
biz d'alicette :)