" TibouDamou: barbapapa ou pas ?

jeudi 7 août 2008

barbapapa ou pas ?

Voici, donc ! le début du (gros) bleu... il est vraiment plus gros que je m'attendais...
Il a une bonne bouille de Barbibul non ?
Et ben non !
Celui-là, du moins, n'est pas un Barbapapa... ma poupette ne veut pas : elle veut que je le continue pour lui faire l'amigurumi que je lui ai promis...

Je m'y colle donc pour vous montrer la transformation dans les jours qui viennent... :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rhhhooooo punaise, tu nous fait une baleine?!!!!!!!! moi qui croyait que les migu machins étaient tous petits!!!!!!!! tu l'as élevé aux hormones celui-là!!!! moi j'en ai fait un barbapapa pour ma poulette... c'est un barbacarton, il est bleu aussi, c'est un meuble chevet!!! j'ai fait une bague grâce à ta super générosité, merci très très très très beaucoup!!!!!!!!