" TibouDamou: Hanaayame

dimanche 10 août 2008

Hanaayame

Je viens de découvrir une autre petite beauté, une nouvelle Dal qui ne sera dispo qu'au mois d'octobre : la Hanaayame....
Sa tenue traditionnelle, fleurie et trop belle... Et ses beaux cheveux très longs et qui finissent bleus !!!
Et ses yeux... aaah... une merveille... je crois que je ne vais pas m'en remettre de la journée...

PS : si vous connaissez un site qui vend des Lati, je suis très intéressée ;) tankiou par avance

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Woah ! Elle est vraiment très belle celle-là. *_*

Anonyme a dit…

Encore moi :
Pour tes Lati dolls as-tu regardé si le site officiel livrait en France ? (http://latidoll.com/2007_en/index.htm)
Vu que leurs prix (très élevés O_O) sont en $ au besoin tu peux les faire transiter par chez moi. ;-)

Chrystel a dit…

j'ai bien trouvé ce site, mais les prix sont affolants... alors que je sais qu'il existe des lati de 10 ou 12 cm, elles ne peuvent pas être à 150 ou 200 $ !! ma Dal frole la limite de mon budget... après, faut arrêter quand même :) mais la petite Hanaayame me plait vraiment vraiment... :) peut être avec l'aide du Père Noel...
Merci de ta visite, chère Tata ^^