" TibouDamou: tricot, le retour !

mercredi 6 août 2008

tricot, le retour !

Du bleu... Mais en tricot cette fois. Ca faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes aiguilles ! J'ai enfin craqué sur le catalogue de Phildar dédié aux doudous pour un petit bout qui vient de pointer le bout de son nez vers La Roche ;) Comme il est encore tout petit (si si ! je n'ai pas mis un hiver pour faire le doudou en question !), je voulais un doudou tout simple, mais très doux et qu'il puisse saisir dans pas trop longtemps. Alors j'ai pris le petit lutin mais avec du fil de bambou que j'affectionne tout particulièrement en bleu un peu plus soutenu que le modèle initial...

Evidemment, l'assemblage n'étant pas mon fort, il ne rend pas tout à fait comme celui du catalogue... mais j'espère qu'il va quand même plaire à Gaspard et sa maman :)

Je l'appellerais bien Tête d'Oignon moi... XD

Il faut que je lui trouve encore une petite boite douillette pour faire le voyage jusque chez les Chouans !
En attendant, il lui tarde, il me l'a dit... ^^

En plus, j'ai reçu le petit faire-part aujourd'hui, absolument adorable ! merci merci , et bienvenue à Gaspard ! :)

Aucun commentaire: