" TibouDamou: ooh Bôô Doudouuu !

samedi 9 août 2008

ooh Bôô Doudouuu !

D'abord, je voulais vous montrer l'état de mon "déchargeur" de carte mémoire pour mon apn... :/
Il m'est tombé ouvert dans la main avant que je ne réalise que c'était l'embout qui était irrémédiablement tordu...

je l'ai refermé en me disant qu'il était mort (après 5 ans de loyaux services mine de rien) que j'allais devoir me déclarer cyber-décédée le temps d'en trouver un autre...
Mais non ! il fonctionne toujours, même la petite loupiote loupiote encore !!! c'est beau la technologie quand même...


N'empêche que c'est grâce à lui que je peux vous montrer mon doudou terminé...

Comme prévu je l'ai fait à ma sauce et il n'a finalement rien à voir avec l'original... mais finalement, ma grande poupette le trouve rigolo et la petite s'est exclamée "oooh boooo doudouuuu"... et j'ai bien compris dans ses yeux qu'elle l'aurait bien adopté pour elle...
C'est bien les enfants les seuls juges...



Je pensais au départ faire un doudou très doux, mais avec le fil (turquoise) que j'ai utilisé, il n'est pas si doux que ça (c'est le bambino de Schachenmayr Nomotta)... du moins pas très doux pour nounouter quoi... (faut dire que j'ai une définition de la douceur très très basse... ou élevée... ça dépend comment on compte... mais là, c'est quand même rugueux pour la joue d'un nouveau né)
Mais les bébés n'ont pas qu'envie de nounouter, il leur faut aussi des découvertes tactiles ! et celui-ci est surprenant, vous pouvez me croire ^^... y a même des trous pour y mettre les petits doigts... et c'est même pas grave, j'ouvrirai pas de grands yeux catastrophés, juré !

Bref, j'espère qu'il va plaire à petit Max... Bienvenue 'tit homme...

3 commentaires:

karine a dit…

waouw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est absoulement génial et je pèse mes mots, j'adoooooooooooooore!!!!!! ses membres en demi-rondelles sont fabuleux, les couleurs sont extra, il est trop trop trop trop chou!!!!!!!! t'es trop forte!!!!

Chrystel a dit…

t'es mimi ^^ c'est un ourson au départ... c'est devenu un petit E.T. au nez aplati pour un petit bonhomme... :) j'en ai encore fait qu'à ma tête (et avec mes capacités aussi faut dire :p) tankiou en tous cas :)

isabelleG a dit…

Il est trop extra ce doudou !