" TibouDamou: Lili

mercredi 13 août 2008

Lili

Tibou a retrouvé la petite soeur de sa Camille au fond de son coffre à jouets... Hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de lui chiper (avec son accord) pour lui faire une petite robe à sa taille, alors qu'elle lui avait juste mis la tunique de sa Camille...
Après une petite douche et un bon shampooing, je me suis armée de mon crochet de 3 pour lui faire du sur mesure.
Je l'ai fait cette petite robe d'été en marron chocolat, au risque que cela ne plaise pas à Tibou (elle ne fonctionne qu'au rose et mauve, fille oblige)...
J'ai mis une touche de bleu ciel quand même :)

Et pour la première fois, je me suis tentée à faire un petit point de broderie, différent du point de croix... et je l'ai réussi ! (ba oui, j'avais déjà essayé mais ça ne faisait pas la petite chainette très régulière) et je suis contente du résultat, simple, mais... simple...
Je sens que je vais récidiver très rapidement ;)
Ce matin, Tibou a retrouvé sa Lili bien habillée et elle l'a illico adoré :)... Damou aussi du reste ;)

Contente je suis !!! ^^

Aucun commentaire: