" TibouDamou: le bon bout

dimanche 17 août 2008

le bon bout

EDIT - EDIT - EDIT - EDIT --------------
on est jeudi soir et je n'ai pas fini cette petite chose... qui n'est pas si petite que ça finalement... (faut dire que j'ai aussi commencé un autre ouvrage de longue haleine... arf)

manque de courage, comme prévu ; manque de temps, on part enfin en vacances samedi matin ; tout le barda à préparer, activité qui me plait le moins chaque année, la trouille d'oublier toujours plein de trucs indispensables...
bref ! j'ai quand même fini toutes les parties qu'il me faut encore assembler... j'essaie de le faire demain entre deux sacs, pour vous montrer une fois au bord de la mer ! Ils ont le wi-fi !!! ^^

PS : tankiou pour vos com' et vos idées... certaine(s) ont trouvé... d'autres m'ont faite trop rires XD Bon week !

-------------------------------------

Après quelques jours de mou, tant en terme de courage que d'inspiration, me voila partie sur une nouvelle idée...


j'ai "vu" l'idée, mais la réalisation est de moi... :)
Evidemment, je vous défie de deviner ce que c'est... mais d'ici demain ou après-demain, ça devrait être finalisé...
Maintenant, tout dépend encore de ma jauge de courage... ba voui...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euh.... un champignon, non pô en rose et blanc, un nouveau doudou alors peut-être un poulpe? un cochon? nan...... j'sais pô je reviens voir demain, demain soir parce que reprise du boulot demain!!!

alicette a dit…

un lapin rose ? Une fleur ? un cochon ? Euh ben y'a tant de possibilités que ça m'étonnerait que j'ai bon, j'attends la suite avec impatience :)

Anonyme a dit…

Euh... je dirai un gateau? non? genre cupcake ou religieuse.En tout cas je n'y connais encore rien au crochet mais tu me donnes des idées!!

Anonyme a dit…

moi je dirais un poulpe lol
la maman dismael

Anonyme a dit…

Un préservatif pour personne à l'érection contrariée ...
(C'est la dame qui va être contrariée !)
Un lychee pelé ...

Anonyme a dit…

Aucune idée mais ca promet , qu'elle belle maitrise du crochet ! chapeau ! je reviendrai voir l'oeuvre finie biz