" TibouDamou: knitting maniac

dimanche 3 août 2008

knitting maniac

J'ai vu un mini reportage à la télé sur Emmanuelle Esther

Je savais qu'il existait le Knitta Gang

Emmanuelle expose aussi ses petits tricots sur tous les supports possibles et imaginables de sa ville de Nice :)

Et franchement, je trouve ça absolument génial...



J'ai tellement envie de dire que le tricot (que je pratique depuis mes 15/16 ans quand même) et le crochet ne sont pas du tout ringards (en voila encore la preuve !), sauf que si je le faisais dans mon quartier, je serai vite repérée par la BAC !! XD



En attendant j'ai trouvé :

-> son DaWanda

-> et son MySpace qui donne trop envie !


Elle est pas belle la vie ?!

2 commentaires:

alicette a dit…

l'habillage du mac, j'adore :)
biz d'alicette :)

Chrystel a dit…

moi aussi ! c'est sa première image sur son MySpace :) j'ai pas pu m'empêcher de la prendre pour l'illustrer :D elle est trop forte :)