" TibouDamou: la vie et ses surprises

lundi 1 septembre 2008

la vie et ses surprises

J'ai remarqué qu'à chaque fois que je passe une journée pas dès plus réjouissante - que je m'y attende ou pas d'ailleurs - j'ai toujours une bonne surprise au bout.




Aujourd'hui, c'était ma rentrée à moi... et pour être honnête, ça n'a pas été la folie. Je me demande même si mon chef trouve toujours une utilité à mon poste...


MySpace Comments / Glitter Graphics

Mais j'ai quand même fait ma journée comme il se doit, attendant le soir avec une impatience grandissante. Mes poupettes m'ont trop manqué en vérité !

Et qu'est ce que mon Chouchou trouve dans notre boite mail ??? une de mes copines de lycée qui souhaite m'ajouter à sa "liste d'amis" !!! Au moins 15 ans qu'on ne s'est pas donné de nouvelles davantage que les faire-parts de naissance de nos bambins respectifs...

J'y crois pas !
Pour le coup, c'est moi qui bondis partout tel un cabri !
Trop joice je suis !!!
Finalement, je ne suis pas si mauvaise que ça, je me dis...
et je réalise surtout que ce n'est définitivement plus là-bas que réside le principal de ma vie...
Merci mes Anges...

MySpace Comments / Glitter Graphics


Et merci surtout à toi Valérie ! :)

Aucun commentaire: