" TibouDamou: Wii Fit et Hello de Lu...

vendredi 5 septembre 2008

Wii Fit et Hello de Lu...

En plus des fournitures scolaires, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter la Planche-de-la-Wii…
On va dire que c’est Ma fourniture pour l’année… (et y a pas d’alloc’ pour ça hein ?!)

Il faut savoir que je fais 2 kms à pieds, 4 fois par jour pour aller au boulot depuis maintenant un peu plus de 2 ans…
Certes, j’ai perdu tout ce que mon Damou m’avait généreusement laissé… mais bon, maintenant ma petite voix me dit peut mieux faire



Nous avons testé avec mon Chouchou, chez Tata, pour voir les exercices proposés et la planche en elle-même (elle est simple mais balèse quand même mine de rien : elle sait que tu essaies de truander en cours d’exo si tu mets la poupette à ta place !!! XD)…


Nous nous sommes laissés un délai et finalement, nous avons conclu… euh… ça y a longtemps… acheté je veux dire !!!

Le chouchou a fait quelques exos un soir, seul, je crois…


Moi, j’ai attaqué ce midi. Je vais essayer d’en faire minimum 30 mns à chaque séance…
Finalement, c’était sympa… mais le plus bizarre c’est que j’ai eu chaud, très chaud même, mais seulement après, une fois ressortie pour retourner au bureau quoi ! je suis arrivée ici en nage alors que je n’ai pas rattrapé mon retard (…) en courant le marathon non plus !

Le seul truc, c’est que du coup, ba j’ai fait ma vaisselle, j’ai bu, mais j’ai pas mangé…
Et qu’est ce que j’ai trouvé à emporter ?...
Une boite de Hello ! de Lu à la nougatine…
Mais c’est pas forcément pour tout manger (y en a 4 dans la barquette hein, c’est pas non plus le méga crime de l’année !) ! juste au cas où l’hypoglycémie me fait de l’œil, promis !

Bref, c’était cool… j’étais étonnamment détendue après (je vais peut être pleurer ma mère demain à cause des courbatures mais bon… restons détendue !)
en fait, ce sera plus intéressant quand j’aurai tenu plusieurs jours (hihi, le piège ! ^^) pour pouvoir comparer…
l'effort et le réconfort ?

Le seul petit point (noir ?) c’est qu’il faut que je gère mieux mon temps pour que manger ne soit pas en option…
Oui, Maman…

Aucun commentaire: