" TibouDamou: Taille L bis

mardi 9 septembre 2008

Taille L bis

Quand je dis que je n'ai pas chomé, voici le même mais en prune en dominant

Ca fait Ragga... ou Charlotte aux Fraises, non ?! :)

Ah oui ! J'ai fait l'écharpe assortie à celui-ci mais je ne l'ai pas encore prise en photo...

bon, on va avancer un peu les granny maintenant non ? :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli aussi ;O)!!

Anonyme a dit…

c'est chouette! ça fait quelle taille en vrai? mais j'imagine que tu sais faire aussi pour les grands!

Chrystel a dit…

ba mon modèle était pour un bébé de 18 mois... :)
je ne sais pas, la tête de la poupée fait la taille d'un petit pamplemousse... je lui mesurerai et je te dirai tiens :)

Anonyme a dit…

Super tous ces bonnets !
Je suis moi z'aussi atteinte de bonnet-ite aigue, attention dur dur de s'en défaire après ! ;)