" TibouDamou: A y est, je m'y suis collée

dimanche 7 septembre 2008

A y est, je m'y suis collée

Ca fait des semaines que j'y pense et des semaines que je dis que je vais le faire...

Je me suis enfin mise à la recherche de l'aiguille que je voulais (pointue mais avec un assez grand chas pour passer mon fil) et dès que je l'eus trouvée (?), toute ravie, j'ai tenté la technique du potiron (fleur ou même paupiette hein la Poulette ! XD) !
Voici donc mon tout premier essai...
bof hein... en plus j'ai mal visé la longueur de fil XD en plus il est tout petit en fait !!
et dans mon élan, j'ai fait mon second...
j'ai mieux géré la longueur de fil et fais un rond un peu plus gros donc plus facile pour s'entrainer... ça pêche juste un poil coté du rembourrage encore...

Par contre, je serai curieuse de voir le derrière des vôtres... Les miens sont immontrables hihi !!! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bé c'est pas mal du tout pour une première! Pour le rembourrage tu utilise quoi?
Merci pour tes compliments! ça me fait plaisir parce que pppfffiou j'en avais marre de faire des potirons !
Je vais laisser comme ça, déjà 'cause Katamiou, et puis je veux pas charger la vue du jardin!
Bises et encore merci.

Chrystel a dit…

tu m'étonnes, s'il y en a plus de 200, c'est sympa à faire, mais ça devient quand même lassant :) ça fait un paquet de t-shirts XD (je découpe des t-shirts pour m'entrainer avant de les faire bien dans des tissus que j'ai acheté)... pour le rembourrage c'est l'espèce de fibre que j'ai trouvée dans mon magasin de créas... ça fait bizarre au début, mais en fait, c'est pas mal parce que tu peux en prendre vraiment de toutes petites quantités.

Anonyme a dit…

progression fulgurante entre la première paupiette et la seconde alors quand c'est pour un pique-aiguille ou a monter sur une bague, l'arrière des miennes est effectivement moche mais on s'en fout ça s'voit pô, pour le collier que j'ai fait alors je découpe deux rondelles de tissi, je couds sur l'envers, je laisse une petite ouverture pour retourner et bourrer AU MAXIMUM, je referme et voilà, le fessier de la paupiette est ainsi aussi bô que sa face!!! bien joué en tous cas, ellez zou la troisième va ête merveilleuse!!!