" TibouDamou: look de là-bas

mardi 2 septembre 2008

look de là-bas

Parfum du Ciel fait des sarrouels absolument fantastiques

Avant de me lancer pour lui en demander un, je voulais savoir si ça m'allait...

Et où trouver des sarrouels fashion sinon en Bretagne ? les gens ont tous un style tellement particulier et génial... très différent de Paris en tous cas...
Donc j'ai tenté et voila celui que j'ai choisi, en fines cotes velours avec une pointe de rouge, of course...

En plus, la fille a été adorable. Elle me demande ma taille et me donne le modèle qui y correspond... résultat des courses : je le perdais ! j'ai dû prendre taille S/M qui me va pile poil : ni ventre ni fesses !!
adjugé...
Et le maillot sans manche mais avec capuche pour aller avec...

J'adore les sarrouels...

Eteignez la lumière, ça va se jouer au plus rapide...

Aucun commentaire: