" TibouDamou: fourrure express

dimanche 4 janvier 2009

fourrure express

Le froid reste le roi dans les jours à venir... alors après les mitaines, j'ai attaqué un col géant en poils bien longs et bien doux pour ma carcasse trop vite refroidie...
de la fourrure 100% acrylique of course !

Il est de couleur anthracite avec le Phil Fourrure... et ça descend vite ! :)

j'ai un autre projet avec le même fil ensuite, mais je vous montrerai plus tard hein...
et ce n'est pas pour les pieds :p

Je ne suis pas longtemps restée sèche... comme à chaque fois...

Et pis le Père Noel a amené une vraie cafetière au Chouchou... elle fait avec les dosettes mais elle fait surtout avec le vrai café moulu comme dans les cafés !!!

Alors vu que le Père Noel a aussi pensé au petit service et les minuscules cuillers, je suis bien obligée de me mettre au café...
j'adore trop cette dinette !!!

2 commentaires:

alicette a dit…

un bon café, un crochet, une douce chaleur dans la maison, les enfants qui jouent et le chéri occupé tout à côté hmmmmmmmmmmm le beau dimanche :)
gros biz d'alicette :)

Anonyme a dit…

elle est belle cette fourrure.... belle année 2009 à toi ! biz