" TibouDamou: gribouille graphique

jeudi 8 janvier 2009

gribouille graphique

Le chouchou s'est offert une palette graphique, un des joujoux favoris de notre Alicette !

Sans mentir, il ne l'a pas lachée durant les 7 premiers jours...

j'étais aux anges : il semblait retrouver son gout pour le dessin, il gribouillait des trucs qu'il aime et ma foi super sympas. Je le voyais déjà nous redémarrer la machine, du feu de Dieu... (avec réouverture de son blog et vas y !)... !



... comme moi pour la WiiFit, ça n'aura duré que 7 jours ouvrés !! ^^



Il n'y touche plus... et je n'ai même pas le droit de vous montrer les quelques trucs qu'il a fait, même ici, entre nous !! (quand il est grognon le lutin, je vous promets que c'est le champion du monde !)



... du coup, ba moi, je lui fais de l'oeil à la planche sur laquelle je clapote (ouai, l'installation laisse à désirer, reste avec nous Alicette !!!)



Evidemment, rien ne sort de convenable...

je gribouille (au sens premier, pas au sens du chouchou), mais j'adore toutes ces couleurs, je ne désespère pas de vous montrer un truc gribouillesque, mais coloré, un de ces jours !



ce midi, je faisais, j'errais, et me suis aperçue que Minuit était assis quasi sur la planche à suivre très attentivement mes traits de couleurs...



et comme j'adore vraiment son bout de nez de profil, j'ai tenté de le reproduire rien qu'en le regardant lui, et pas mon crayon....



mais il était mille fois plus trognon en vérité...

Aucun commentaire: