" TibouDamou: the moon caught in a tree

vendredi 9 janvier 2009

the moon caught in a tree

y a-t-il longtemps que vous vous êtes senti(e)s fondre, craquer sous cette douce sensation d'être bien, dans votre élément ?... avoir l'impression d'avoir trouvé enfin ce que vous cherchiez, enfin la chaleur idéale... tomber en amour... en parfaite harmonie...

Je viens de rencontrer cette sensation idéale cette après-midi...

Vous savez qui je porte dans mon coeur depuis des mois et des mois maintenant...





Et bien j'ai trouvé (comme bien d'autres avant moi, je sais bien), une partie de son inspiration, son clône, peut être son maître (il n'a pas de mal à être plus agé)... en la personne de Hugh Coltman...




Pour moi, aujourd'hui, c'est du neuf, et du bon, à me mettre dans les oreilles en attendant son LP à lui...

Je t'attends...

je ne fais que ça...












































pourquoi ai-je la certitude que vous ne m'avez pas suivie depuis le début ?!?! ^^

Aucun commentaire: