" TibouDamou: labello

vendredi 23 janvier 2009

labello


J'avais trois boutons sympas et fleuris... mais je ne savais pas trop quoi en faire...


le printemps me manquerait-il déjà ?

En même temps, Labello et autre Dermophil sont plutôt hivernal (aux ?)...
mais je ne choisis que des couleurs... colorées...
Vas comprendre Alexandre...

En attendant je n'ai plus de ces boutons, mais je continue avec d'autres différents mais tout aussi sympas... ! ;)

Alors juste avant de partir au ski, ne pas oublier son tube à accrocher à son forfait ! ^^
l'original est

(...)
Bon, ba même plus le temps de publier le topic que les bleu et vert (uni) sont déjà pris grâce à la p'tite boutique d'Alicette ! ^^
je suis aux anges !!!
Mais ça me redonne du courage et j'en ai fait deux autres de plus...

pomme avec un petit habitant

En voici donc encore deux autres, sans rabat et avec une breloque en métal

c'est une petite baby blanc cassé en vrai


Pardon pour les photos floues et "de nuit", mais j'étais trop impatiente de vous les montrer, et je reprendre le chemin du boulot demain... en espérant que ça va aller... ça lessive grave la grippe intestinale ! je savais pas !! :)

5 commentaires:

alicette a dit…

;)))))))))))))))))))))
gros biz de reprise et bravo !

Anonyme a dit…

extra !!! c'est bien pensé et joli en plus ! biz

Anonyme a dit…

extra les printanniers avec les fleurettes, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Le vert chiné !!!

Anonyme a dit…

Rolalala j'avais même pas vu celui avec les pommes : c'est absolument celui qu'il faut pour ma copine ! Alice-Pomme-Labello.
Tu es médium !