" TibouDamou: pour tenir chaud

samedi 10 janvier 2009

pour tenir chaud

Un jour et demi pour le tricoter, et près d'une semaine pour faire mettre l'image en ligne !!! Je l'ai mis quelques jours de la semaine glaciale que nous venons de traverser et il est A-DO-PTE ! ce col géantissime est génial, il tient chaud tout de suite, il tombe bien, il est douillet et confortable et réchauffe à souhait mes vieux os... qui l'aime me dise... :) Et je me suis aussi mis un (bon) petit coup de pression puisque j'ai enfin fini mon plaid pour mon (toujours) futur petit neveu... ! :) Il fait près de 80cm de coté quand même ! il est souple, doux et bien lourd (le plaid hein, pas le bébé) !!! D'ici une petite dizaine de jours, je serai Tata et je serai fière comme un paon (et pas que recouvrir son petit berceau du fruit de mon labeur) ! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il a l'air trop trop douillet ton col! Tu nous le montrerai pas porter pour qu'on voit le travail de l'artiste?
Bisous.
Parfumduciel

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il a l'air super chaud ce col.. belle journée