" TibouDamou: Loulou

samedi 24 janvier 2009

Loulou

Le Tibou ne va pas tarder à aller au 8ème anniversaire de sa copine cet après-midi.

Elle s'en fait une fête et m'en rebat les oreilles depuis des jours et des jours !!!

Elle m'a dit qu'elle voulait des petits chouchoux pour les cheveux et en bonne VRP, avant même que je lui demande, Tibou avait pensé à demander ses couleurs à son amie ! ^^


Voici donc les deux grands chouchoux

et Tibou a voulu lui faire une créa personnelle... Comme elle n'avait plus assez de perles pour écrire Louise, on a improvisé !
Tibou a appris à enfiler des perles de telle manière que le mot reste écrit à l'endroit (...) et moi j'ai appris à maitriser les cache-noeuds et les attaches !!! un vrai bracelet facile à mettre et à défaire (enfin, avec l'aide de Maman quand même) sans qu'il pète au bout de deux !!! XD

Aller, on va habiller et coiffer cette petite demoiselle, qu'elle aille s'amuser et se faire ses souvenirs d'enfance...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ces chouchous ont l'ir super jolis, t'es au top pour les couleurs!!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi je connais pas Tibou ... ouin !!!!
Trop jalouse, ces chouchous ils sont fameux, et le bracelet est tellement kitsh !

Bravo pour avoir fait les cadeaux soi-m^me ! Je préfère cela à aller dans un magasin et acheter un truc que tout le monde a !

alicette a dit…

ouaip moi aussi j'admire :)) et le bracelet, bravo à la conceptrice, la talentueuse Tibou :)
gros biz d'alicette