" TibouDamou: Sydney '00

vendredi 16 janvier 2009

Sydney '00

Un très net souvenir que j'ai de ce mec...

septembre 2000.

Tibou est une crevette de 48cm, 3,100 kgs.

Elle ne dort pas bien jusqu'à des 23h et se réveille de (très) bonne heure le matin...

Chouchou fait les 2x8, donc Maman est toujours seule avec son p'tit bidule tout nouveau (même si beau et merveilleux), son chat aux yeux jaunes et son sentiment impérieux qu'elle n'y arrivera jamais (méga baby blues)...


Mais y a eu des moments de joie dans ces premiers jours :

J.O. de Sydney (les seuls dont je me souvienne le lieu aussi précisemment après tout ce temps !).

5h30/6h.


Et je dis au Tibou qui roupille contre mon sein "ok, tu peux regarder les nageurs... c'est pas interdit.. et Will Smith... c'est pas interdit non plus... mais c'est tout ! le reste tu devras attendre tes 25 ans pour avoir l'approbation de ton père !"


et je me suis mise à rigoler toute seule, aux larmes...

avant de fondre... en larmes...


Tibou a 8 ans aujoud'hui et se fout bien des nageurs et de Will Smith...


et moi, je me suis fait un Will Smith encore hier après-midi... toujours au taquet ^^

Aucun commentaire: