" TibouDamou: intérieur extérieur

vendredi 2 janvier 2009

intérieur extérieur

Je n'ai pour ainsi dire pas fait d'images de ces festivités qui ont été réussies, bien remplies et bien nourries... ! ^^

Nous sommes rentrés hier soir, mais le linge à peine étendu qu'il a fallu que je dégaine mon crochet (je ne l'ai pas sorti depuis une semaine entière quasiment !!!)... c'est Chouchou qui a bien ri, constatant que je ne pouvais même pas patienter d'avoir diner et de m'y coller plus confortablement.

Non.

j'avais l'ordi sur la table pour le tuto, le Damou sur les genoux qui voulait voir les images, ma pelote sur le clavier et en avant !!!


Comme je n'avais pas été au bureau depuis plusieurs jours, je redoutais le froid que j'allais y retrouver ce vendredi 2.

Alors j'ai voulu me faire une paire de mitaines comme celles d'Alicette, histoire d'être productive dans mon métier de clapoteuse de clavier sans avoir trop froid.


Alors j'ai dégainé mon fil de bambou couleur ficelle... et en une soirée, c'était réglé


Elles sont douces à souhait et bien chaudes, sans être trop voyantes (même si j'espère bien avoir quelques réactions ^^)


Mais je ne sais pas chez vous, mais sur la petite Couronne, c'était bien blanc ce matin... ! alors forcément, j'ai la parure aussi pour le dehors ! :) même s'il y a un gros trou, mes moufles me sauvent les doigts !

Voila, je suis à sec...

des suggestions ???

3 commentaires:

Magali a dit…

yes elles sont superbes tes mitaines !

bonne Année 2009

alicette a dit…

Oui, elles sont superbes et je les ai mises quasi tout mon temps à Paris :)
Je suis bien contente d'avoir échappé aux glissades et à la neige pour mon séjour parisien :)
Tes mouffles aussi sont bien sympa :) Et je comprends que tu n'aies pas résisté à reprendre ton crochet, lol Je dois avouer que moi aussi j'étais en manque de bidouille en rentrant ;p
gros biz d'alicette :)

marie a dit…

Alors ... Déjà , tes mitaines je les trouve superbes !!
Mais ce qui me fait le plus REVER , c'est la p'tite phrase : " et en une soirée c'était réglé " !
Je re-deconnecte et je re-meurs ...