" TibouDamou: belle liseuse

mardi 21 avril 2009

belle liseuse

Hélas, La Droguerie n'a pas d'antenne très près de chez moi... par contre, Phildar si :)
Double hélas, voila le modèle qui m'a fait de l'oeil, alors qu'il a plu tout le week-end et qu'il a vraiment caillé !!!

Mais je me suis accrochée, entre le comptage des mailles à réduire de tous les cotés (j'ai fait le devant et le derrière sur une même aiguille !!!) et j'ai appris un nouveau point super simple et qui descend super vite ! J'ai donc commencé samedi après-midi et terminé dimanche en fin d'après-midi (et je n'ai pas fait que ça non plus, hein... :))... enfin pour le tricot, reste un peu de couture et de maille serrée pour les encolures.
Il est moins long (la fille n'avait pas d'aiguille de 7, alors elle m'en a donné du 6 cause que je tricote lâche, elle a dit) que sur le modèle, mais je rentre dedans ! ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bcp, je trouve pelins de modèles sympas chez phildar!!!