" TibouDamou: de grosses perles et des rayures

mercredi 8 avril 2009

de grosses perles et des rayures

J'ai reçu un méga colis de la part d'Alicette il y a déjà quelques jours... Et voici une des merveilles destinée à notre Damou... Alors ok, notre petite tornade l'a illico adoré... et pété dans la même soirée... Mais comme j'ai tout ce qu'il faut pour faire, je lui ai vite remis sur un fil bien solide, et du coup, ça l'a sensibilisée sur le fait que les bijoux de grandes, ba c'est fragile !! Elle ne le quitte plus du matin au soir ! et il lui arrive sous les genoux ! ^^ c'est trop mortel !!! Tankiou tankiou tankiou ma Petite chérie !!!

5 commentaires:

alicette a dit…

Je suis pliée de rire, !!! sacré toi et sacré ta fille !!! Je me rends compte que j'aurais sans doute pu détailler un peu plus mon envoi par écrit, mais après tout c'est tellement plus joli ainsi !
Parce qu'en fait le collier, c'était une façon comme une autre de présenter les perles pour que la petiote s'en donne à coeur joie de faire des bijoux avec, sans trop de risques puisque en bois, et que j'avais cru comprendre qu'elle aimait ça :)
A aucun moment je n'ai envisagé cet enfilage de perles comme un collier, alors je suis toute surprise et amusée et je trouve ça génial :) Surtout tu lui dis rien, parce qu'elle est vraiment trognonne avec autour du cou ;p Elle marche pas dessus au moins ?
mdrrundesse

alicette a dit…

???? undesse ??? C'est la vérification des mots tappée où il fallait pas ;p
gros gros biz :)

Chrystel a dit…

oups ! :) en fait la grande a les mêmes perles toutes en bleu, du coup, ça ne m'a pas étonnée de voir un grand collier :) et elle l'a mis illico à son cou, comprenant qu'elle avait le droit^^ et non, elle ne marche pas dessus, mais il est super grand, parfait pour faire sa princesse !!

Violaine a dit…

Hihi... un sacré carafon apparemment!
Mais trop mimi !

Anonyme a dit…

La bouille d'amour ! C'est vrai que ce collier ... on dira un peu long !