" TibouDamou: Je préfère Angèle / Qui est belle comme une crêpe au miel

mercredi 29 avril 2009

Je préfère Angèle / Qui est belle comme une crêpe au miel

Voila mon bonbon du moment...
Même s'il ne file pas de carie et se met plutôt aux oreilles et tout prêt du coeur...

Je m'étais calmée de son coté... même si j'ai tous ses LP mine de rien :)
Mais il y a quelques jours que je me disais, sans me le formuler clairement, qu'il fallait que je me refasse une petite cure...

Et puis dimanche dernier, j'ai tilté qu'il avait sorti un tout nouvel album, alors j'ai sauté sur L'Embellie !!!


Depuis, il est en boucle dans mes oreilles, au bureau, dans la rue, dans le bus (qui devient mon ami quotidien dorénavant...)

Calo m'accompagne quoi qu'il arrive.

Et il me fait bondir le coeur, monter les larmes et me file les poils.... !


Je le retrouve comme au premier jour de ses premiers opus... et en même temps, comme moi, il a grandi et super bien vieilli... plus ça va et plus il est chounou encore celui-là !


Alors je ne vais pas vous faire un laïus sur chaque titre...

Je laisse un moment ses mélodies sur mon tourne-disque dans la barre à droite...

Jetez vous simplement sur
- Tu n'as qu'à m'attraper - moi j'adopte ses poupettes et le papa dans le lot !
- Nathan - pour craquer et le prendre aussi sous mon aile...
- La Bourgeoisie des sensations - juste pour savoir qu'il l'a dans le coeur quand même...
- L'ombre et la Lumière - pour la voix de Grand Corps Malade (prochaine petite cure en vue !)
et toutes les autres... moi les aimer toutes...

Et dans les crédits, voila ce que j'ai trouvé pour Tu n'as qu'à m'attraper, et qui m'a fait pousser mon sourire de Maman...
Choeurs à la Vanille (Nina, Romy et Louise) et Choeurs au Chocolat (Philippe U. et Papa)...

Vive la famille... définitivement

2 commentaires:

marie a dit…

Bon ... Arrête ce cd tout d'suite et publie quelque chose !

alicette a dit…

mdrrrrrrrrr je suis d'accord avec marie mais en même temps buller, c'est pas si mal ;p
biz ma grande :)