" TibouDamou: fried Egg

dimanche 5 avril 2009

fried Egg

Envie de mangeaille kawaï... Je me lance...

Toujours d'
Ana Paula...

Crochet de 4


jaune d'oeuf

rg 1 : 2 ml, 6 ms dans la 2nde maille à partir du crochet

rg 2 : 2 ms dans chaque maille - 12 m

rg 3 : *1 ms, 2 ms dans la suivante* - 18 m

rg 4 : *2 ms, 2 ms dans la suivante* - 24 m

rg5 à 7 : 1 ms dans chaque maille - 24 m

1 mc pour finir le tour, laisser du fil pour la couture, broder une bouille tout sourire
j'ai utilisé un crochet de 3
blanc d'oeuf

Rg 1 : 2 ml, 7 ms dans la 2nde maille à partir du crochet

rg 2 : 2 ms dans chaque maille - 14 m

rg 3 : *1 ms, 2 ms dans la suivante* - 21 m

rg 4 : *2 ms, 2 ms dans la suivante* - 28 m

rg 5 : *3 ms, 2 ms dans la suivante* - 35 m

rg 6 : *4 ms, 2 ms dans la suivante* - 42 m

rg 7 : 1 ms dans chaque maille - 42 m

rg 8 : *5ms, 2 ms dans la suivante* - 49 m

rg 9 : 1 ms dans chaque maille - 49 m

1 mc pour finir le tour et rentrer les fils.

rembourrer le jaune et le coudre sur le blanc

A table !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est trop fort, avec ses petits yeux !

alicette a dit…

mdrr ben moi itoo j'ai fait un oeuf au plat, je l'ai mis hier en ligne, comment qu'on est raccord !!! Mais j'ai pas mis de petits yeux ;p
T'es prête pour tenter la poêle ???
Parce que je vais essayer ;p
Par contre je n'ai pas du tout procédé pareil pour l'oeuf, c'est mmarrant, tous les chemins mènent au plat on dirait :)
gros gros biz d'alicette :)

Labourgeoise a dit…

c'est extra !!!! joli oeuf pour Pâques, très original ! biz

cachoou a dit…

Super original cet oeuf, j'adore sa p'tite bouille!!! Un peu et on le mangerait ^_^