" TibouDamou: Swap 100% :)

lundi 20 avril 2009

Swap 100% :)

J'ai reçu le swap 100% Pétasse de la part de la P'tite Zazou !

Je ne sais pas si c'était prévu, mais les filles se sont servies sans que je ne puisse rien dire !
mon p'tit challenge sur lequel je cogite déjà !
notamment le petit porte-monnaie pour la grande, illico
une grande pochette poilue, un carnet et du lait qui sent trop bon !
petite pochette, bague terrible et super long sautoir... mmh !
petit miroir de poche
Et "la Titi" pour la petite, elle ne la quitte plus !
enfin, le p'tit tuto pour le petit nours, ça c'est pour moi !

Merci merci merci beaucoup, c'est absolument super génial ! :))

3 commentaires:

laptitezazou a dit…

ouffff!!!! (cri de soulagement)!! tu n'imagine même pas comme je suis contente que tu l'ai enfin reçu! j'avais vraiment peur qu'il se soit perdu vu que je l'ai envoyé le 6 avril! je suis vraiment très contente que tout te plaise! même tes puces ont l'air ravies!gros bisous et à bientôt!!

laptitezazou a dit…

juste un petit service à te demander, pourrais tu mettre les photos sur le blog du swap car je n'avais pas pensé à en prendre quand j'ai fais le colis! merci d'avance! bisous!

Tipois a dit…

Je le trouve super beau ce nounours mais quand j'ai voulu le faire...ma version n'a rien à voir! (du coup j'ai arrêté à la tête)