" TibouDamou: garde-robe

mercredi 15 avril 2009

garde-robe

Il y a beaucoup de jours maintenant, honte à moi, j'ai reçu un super paquet de la part d'Alicette...

Il y en avait pour moi, mais aussi pour le Tibou et le Damou (que je vous ai déjà montré) et les poupettes ont été également absolument pourries gatées !!!

A commencer par cette petite table peinte à la main

Une tenue peut être un peu couverte par ces jours qui rallongent mais pile poil dans le style de Pénélope !!!
un fauteuil (Péné ne lève plus ses fesses de là) convertible et bien douillet
un kimono ROUGE-qui-tue-radicalement pour Ana
Pile avec ses cheveux, pile avec son côté japonisant
et un autre petit blanc vraiment trop craquant... !!!

C'est pas trop mortel ?!?!

Merci merci, tankiou tankiou vraiment...

4 commentaires:

alicette a dit…

c'est un plaisir de voir tes poupettes porter mes petites créations ;p
Je sais pas pour les tiennes mais les miennes sont infernales en ce moment, je me demande si c'est pas le temps maussade qui leur monte à la tête ?
gros biz
ps : il me reste ton questionnaire à recevoir, après je fait les binômes :)

Anonyme a dit…

Ana : I ♥ YOU !
YOU ARE VERY BEAUTIFUL WHEN YOU WEAR AN KIMONO !

Pourquoi je aprle anglais moi ?

cachoou a dit…

Super gâtée tes puces dis donc ^_^

Alicette fait vraiment des merveilles, je craque pour les kiminos ;o)

Anonyme a dit…

merci de t'être inscrite sur mon blog pour le PIF!

Pour mieux te gâter, j'ai besoind e te connaitre, acceptes-tu mon tag sur mon blog?????