" TibouDamou: Swap 100% pét... :)

samedi 25 avril 2009

Swap 100% pét... :)

A y est, mon paquet est prêt à être expédié pour ma swappée !

Voila tous les trésors !

Le carnet, la kitcherie
mes créa, de quoi être belle et sentir bon...


la carte on ne peut plus girly
pour les bulles
le détail du petit sac
et la gourmandise : sur le cou et pas sur les fesses !! ^^

Il ne me reste plus qu'à y mettre le matériel pour le Challenge, mais j'ai déjà l'idée...
Ca part la semaine prochaine sans faute, promis promis !

4 commentaires:

arcadia's corner a dit…

waouh, ça c'est du cadeau !!! J'adore la sélection !

sophieb a dit…

Coucou tiboudamou
je suis ta binomette, il faudra être un peu patiente de mon côté car j'ai commencé tes petits trésor mais tu ne recevras ca pas avant début mai( vers le 10)!!
C'est trop bien ton petit paquet vivement que je recoive mes trésors!!
bise sophie

Athenarottweiler a dit…

J'ai reçu !!!
Merci, car c'est super chouette et tu as très bien collé à mes goûts !!
Donc un immense MERCI et je vais m'atteler très vite au challenge ^^
A bientôt, et encore MERCI

marie a dit…

... Moi j'dis que ça vaut drôlement le coup d'être une pétasse !!!