" TibouDamou: Opération Layette ok !

mercredi 22 avril 2009

Opération Layette ok !



Il y a presqu'un mois, déjà, je vous avais parlé de l'opération layette... en promettant de faire un second petit quelque chose pour ces petits bouts de chou. Comme le petit chauffe-coeur était plutôt destiné à une petite fille, je me suis collée à un petit débardeur pour un petit mec...
Toujours chez mon PhiPhi préféré
Après une brassière au crochet, j'ai tout défait et me suis collée à ce petit tricot
Dans quasi la même couleur en plus :)
Evidemment, comme toujours, mon résultat n'est pas aussi net, mais il me plait bien, vue toute la cogitation qu'il m'a filé ! ^^
Evidemment, j'ai tout repassé, mais ça rebique de partout ! arf...
Maintenant, faut vite vite que je l'expédie !!!

5 commentaires:

Labourgeoise a dit…

ro il est trop chou... super chouette ! biz

alicette a dit…

moi aussi, j'adore :)
je me vois même bien en porter un :)))
gros biz :)

Anonyme a dit…

très beau, très mec!

Tipois a dit…

Très beau, et j'aime autant ta version un peu ondulée que celle trop carrée du modèle.
Dommage que la mienne soit un peu grande et déjà, à 3ans (et demi!) je lui fait pas mettre ce que je veux!

lyli a dit…

Très joli (je l'avais déjà repéré sur le bouquin phildar) mais je le verrai aussi pour petite fille avec un jean brodé et un chemisier féminin !