" TibouDamou: Ana en sorcière, Tibou édentée et Damou en carton

vendredi 31 octobre 2008

Ana en sorcière, Tibou édentée et Damou en carton

halloween 1


Ana a ses petits accessoires (je ne lui ai pas fait la grande robe longue de Morticia... mais c'est une idée pour l'année prochaine ! :)) d'Halloween depuis des semaines....

Donc il est temps de vous les montrer, s'agirait pas d'être en retard !

Et notre petit Damou (Démon) joue dans un carton (j'adore ses petits orteils et ses chaussette définitivement trop petites ! XD)
halloween 3

Tibou vient de perdre sa petite dent qui crôle depuis des jours ! le sang s'est enfin calmé, et la poupette aussi, tout va bien.... la petite souris a du boulot cette nuit...
halloween 2

Le Tibou et le Damou vous souhaite un très joyeux Halloween !

Et bienvenue à Yukiko !

2 commentaires:

poulettosafran a dit…

coucou, trop marrant, ma poulette a perdu sa 3ème dent il y a 2 jours, petitz souris est passée aussi!!!! euh sinon, une petite question : l'écharpe c'est une écharpe nouille ou une ruffle? ça fait 2 jours que je zieute un peu partout, la nouille est plus facile à faire mais j'en voudrais une qui tourbillonne beaucoup beaucoup, t'as une idée?? la ruffle tourne beaucoup mais j'ai fait un essai proba trop court mais ça me paraissait bizzare et je ne voyaias pas comment ça allait tourner, je le suis donc rabattue momentanément sur une autre écharpe (la petite scarf de lionbrand), voilà!!! bonne soirée!

alicette a dit…

euh est-ce que damou prévoit un hiver froid ? lol
Petite puce édentée, papa/maman délestés est un proverbe bien connu ;p
mdrr la poupette sorcière :) je vois bien que l'écharpe l'habille toute entière, c'est clair qu'elle a besoin de vêtement ta puce ... J'y pense ...
gros biz d'alicette :)