" TibouDamou: mon nouveau bestiaire

lundi 27 octobre 2008

mon nouveau bestiaire

Je n'ai rien fait en créa, mais j'ai quand même tout plein de choses à vous montrer !

Tout d'abord, je suis enfin allée relever ma boîte à lettres ce midi et j'ai trouvé ça :

et ça :
Merci merci merci ma jolie Poulette pour cette petite mais déjà grande tortue !!! Je l'adore encore plus en vrai oui ! avec son sourire coquin, son oeil espiègle et son coeur romantique !!!

et la mini poulette aaaarh ! comme elle peut se "pendre", je l'ai illico accrochée à mon mur des merveilles, derrière moi dans mon bureau, histoire de la voir tous les jours et de faire baver tous mes visiteu(r)ses ! :D (j'ai des observatrices qui s'amusent à noter tous les changements :))

merci encore et encore et encore (en plus de mes deux ou trois mails déjà envoyés :D) !

2 commentaires:

alicette a dit…

Ça suffit !!! lol je veux des photos de l'expédition créatrice et de l'expédition à la mer et de tout ce que tu as trouvé lol :) Je suis curieuse comme une pie ;p
9a fait du bien de savoir que tu as soufflé :) et les tites bêbêtes je es avais vu chez la poulettes et elles sont toujours aussi mimis malgrè leur voyage épuisant en enveloppe :)
gros biz d'alicette

Anonyme a dit…

ouf, je suis soulagée qu'elles soient arrivées (rrr la poste!!!) et contente que ça te plaise aussi en vrai!!! je suis ravie d'avoir fait ce troc avec toi, vraiment ravie++++ bonne journée!!!
j'avais également envoyé dans dans directions une chamelle et un dromadaire et toutes les bêtes sont arrivées à bon port, je fais du convoi de bestioles en ce moment!!!!!